L'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne (FRA) a prolongé jusqu'au 22 août l'enquête en ligne "Let's get loud!" destinée aux personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, inter et queer (LGBTIQ). Par le biais de cette enquête, le centre indépendant souhaite recueillir des informations sur les conditions de vie et les expériences de discrimination des minorités sexuelles et de genre en Europe.
Après 2012 et 2019, il s'agit de la troisième enquête européenne LGBTIQ. Le ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région encourage la participation à l'enquête, étant donné que le gouvernement s'appuie sur les résultats de ces études dans le cadre de ses politiques pour promouvoir les droits des personnes LGBTIQ.
L'étude est ouverte aux personnes LGBTIQ âgées de 15 ans et plus, résidant dans l'Union européenne, en Albanie, en Serbie ou en Macédoine du Nord. L'enquête est anonyme, disponible en 32 langues et dure environ 20 minutes.
Les personnes intéressées peuvent participer à l'enquête en cliquant sur le lien suivant: https://www.lgbtiqsurvey.eu/lgbtiq/?campaign_id=96&lang=fr_FR.
Communiqué par le ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région